Les outils de la Bourse aux dons

La plateforme de la Bourse aux dons renforce la coopération entre les donateurs potentiels et les receveurs intéressés par les dons alimentaires de qualité. La plateforme aide ces différents acteurs à collaborer plus efficacement en utilisant des outils modernes de gestion de l’information, en complément des relations existantes en matière de dons. La plateforme propose aux donateurs et aux receveurs un ensemble d’outils pour favoriser et gérer les dons alimentaires.

La Bourse aux Dons est accessible dans toute la Belgique, en français et en néerlandais. La plateforme permet aux donateurs et aux receveurs d’interagir facilement et d’effectuer des transactions en temps réel.

La plateforme de la Bourse aux Dons est conviviale et facile d’utilisation. Si une question se pose, une aide en ligne est disponible pour guider l’utilisateur.

La plateforme est un outil d’échange de dons alimentaires efficace qui met en avant la confiance et la qualité. Les interactions entre donateurs et receveurs se font dans le respect des réglementations en matière de vie privée et de sécurité alimentaire. De plus, les donateurs et les receveurs s’engagent en acceptant une charte de qualité lors de leur inscription.

La plateforme “Bourse aux dons” comprend 3 outils différents, intégrés au sein d’une seule plateforme:

App2App3
Trouver une organisation
d’aide alimentaire
Proposer ou réserver
un don occasionnel
Proposer ou bénéficier
de dons systématiques