Le projet de la Ville d’Anvers

Stad-antwerpen-logo HresLa ville d’Anvers soutient le développement de la plate-forme de la Bourse aux Dons. Selon l’échevin des Affaires sociales et le président du CPAS, Fons Duchateau, cette démarche s’inscrit dans la lignée des actions de l’administration communale pour aider les personnes vivants dans la précarité.
Le site de la Bourse aux dons aide les organisations sociales à se trouver plus facilement des invendus alimentaires pour aider les démunis et les personnes qui subissent une certaine forme d’exclusion sociale.

Komosie fournira le support de 1ère ligne pour les utilisateurs d’Anvers et fera la promotion de la plate-forme auprès des organisations sociales et des entreprises alimentaires. Les employés de la Ville d’Anvers invitent également les organisations et  les donateurs potentiels de la ville d’Anvers à s’inscrire sur le site de la Bourse aux dons. A la demande notamment de la ville d’Anvers, un nouveau module à été ajouté à la plateforme de la Bourse aux dons pour permettre l’échange occasionnel d’excédents alimentaires entre les organisations sociales.